Noellia Chami, énergéticienne Reiki Usui LaHoChi, Access Bars, Channeling, energieducoeur.com

Qui suis-je ?     


Noellia Chami reiki usui lahochi énergie du coeur

Bonjour grande lumière,

Je me nomme Noellia Chami, j’ai 34 ans et j’habite à Sète après un passage de 6 ans à Toulouse. Je suis originaire du Sénégal, de Dakar où je suis née et où j’ai grandi. Le 3 août 2013, je décidais de tout quitter pour venir m’installer en France.

Si vous avez bien lu l’introduction sur ma page d’accueil, vous l’aurez compris, je suis énergéticienne et créatrice de bijoux médecine, ce qui n’a pas toujours été le cas.

Avant d’en arriver aux “soins DES corps et de l’âme”, j’ai exercé durant plus de 10 années en tant qu’esthéticienne, où je m’occupais du bien-être des personnes qui venaient me voir et même parfois mes clients me prenais pour leur psychologue.

En effet, j’avais déjà, depuis mon très jeune âge, beaucoup de compassion et une sensibilité bien développée envers tous les êtres vivants y compris les minéraux. Je ressentais déjà le magnétisme et les énergies très fortement. J’arrivais à percevoir les émotions des autres et je voulais être un soutien pour eux, le plus souvent en allant les “toucher”. Je me souviens que très tôt, vers mes 5 ans environ, se bousculaient déjà dans mon esprit des questionnements liés au sens de la vie, à l’existence, à la famille, aux émotions, aux énergies et même aux vies antérieures.

Sans jamais avoir de réponses satisfaisantes de mes proches, je me confiais alors à mon cœur et lui étalais mes interrogations, mes sentiments et mes émotions. Je compris alors, au bout de plusieurs jours de persévérance, que nous avions tous la compréhension des choses et des situations qui se présentaient à nous. Ces réponses sont inscrites en nous, dans nos cellules, dans notre corps tout entier et le cœur a toujours les réponses justes. J’appris à cette période de ma vie ce qu’on appelle l’intuition et je décidais alors de laisser mon cœur devenir l’interprète de mes questionnements spirituels.

Plus le temps passait et plus je développais en moi l’envie d’apaiser mes proches et les gens de mon entourage, surtout quand il était question de maux physiques ou de souffrances émotionnelles. Plus tard, je me dirigeais donc naturellement vers la branche esthétique et soins du corps, le massage était devenu ma passion. Après de longues années dans le milieu de l’esthétique et des soins du corps, je décidais d’y mettre fin et de chercher le moyen de toucher les personnes dans leurs profondeurs et non plus en surface. Certaine que c’était la meilleur façon pour moi de véritablement les aider pour traverser leurs émotions de souffrance, je me lançais alors en quête de ma mission.

Je vivais à Toulouse à ce moment et j’étais dans une remise en question de toute ma vie. J’ai fini par me tourner vers mon cœur et je me suis laissée guider par ma voix intérieur, les signes et synchronicités que mes guides m’envoyaient, jusqu’à trouver mon maître enseignant Reiki. C’est là que ma vie à basculé. Ce fut LA révélation que j’ai toujours attendue. Suite à un soin Reiki, je dirais même, au bout de quelques minutes de soin, je savais que c’était ça que je voulais faire durant tout le restant de ma vie et je me suis offert l’initiation au premier degré de Reiki Usui pour entrer dans le monde des soins énergétiques.

OM noellia chami reiki access bars énergie praticienne thérapeute reiki channeling canalisationÀ ce jour, je suis initiée au Reiki Usui niveau 3, au “Bars” d’Access Consciousness et au LaHoChi qui sont également des pratiques énergétiques.
Grâce à la pratique régulière du Reiki, mon intuition s’est affinée et s’est affirmée. À la suite, j’ai suivi un stage d’initiation à la canalisation (channeling en anglais) pour être plus performante lorsque je communique avec les êtres de lumière ou comme certains les appellent, les guides spirituels. Je souhaite me faire initier au 4e degré de Reiki afin de devenir maître-enseignante et transmettre cette énergie d’amour, de lumière et de guérison.
Mon parcours ne s’arrêtera pas là, je le sais. Chaque lendemain s’avère être un jour de découverte, de merveille et un moyen d’évoluer encore plus spirituellement et dans ma mission de vie.

Je suis heureuse que vous m’ayez lu jusqu’ici, je mets à votre disposition dans le menu, l’onglet “Blog Infos” dédié aux articles. J’y publierai mes témoignages et mes expériences concernant mon évolution spirituelle et ma découverte des énergies subtiles.

Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou via le formulaire de ma page de contact, c’est avec grand plaisir que je répondrais à vos interrogations.

À très bientôt et prenez soin de votre cœur de lumière ♥ 

Noellia Chami

(P.S : juste pour info, je vous préviens que j’ai gardé mon âme d’enfant 🙂 )

Noellia Chami énergéticienne et créatrice de bijoux minéraux - reiki lahochi initiations